Err

QUI SOMMES NOUS ?


NOTRE ADRESSE


NOUS CONTACTER

Tel :06.22.19.64.38

Mail : nazcinka@hotmail.com


HORAIRES D'OUVERTURES

Disponible 24/24 et 7/7


DESCRIPTION

PRESENTATION

Bonjour et bienvenue sur notre site E-Boutique, nous nous appellons Briget et Erwan.

Je suis péruvienne et vis en France depuis 2001. Avec mon mari, qui est franco-colombien, Nous avons crée notre entreprise NAZCINKA Dupré Moda Latina afin de faire découvrir les activités de l'artisanat Amérique du sud : la bijouterie artisanale (argent,acier et fantaisies). Nous importons des produits que j'ai choisi chez des artisans péruviens et autres origines, avec beaucoup de soin et rigueur mais aussi des produits du Chili, de la Colombie, du Brésil et du Paraguay . Vous pourrez découvrir des bagues, bracelets, pendentifs, boucles d'oreilles, colliers et autres en argent massif avec ou sans pierres semi-précieuses.

La fabrication de ces bijoux ainsi que la finition est différente de ce que l'on peut rencontrer sur le marché français. Cela fera de votre bijou de qualité, un objet original, agréable à porter, agréable à offrir ne sortant pas en grandes séries, il ne ressemblera pas à ce que vous rencontrerez habituellement.

Pour la partie textile vous pourrez découvrir notre gamme été : De superbes maillots de bain, des robes courtes et longues, des tuniques, des débardeurs et chemisiers pour l'ete.

Pour notre gamme hiver: De magnifique ponchos, écharpes, écharpes, gants et pantalons; qui sont tous fabriqué en Amérique du sud. Des pièces rares qu'on ne trouve qu'en Amérique latine. de laine Alpaga, raby, et baby alpaga.

Je vous souhaite une agréable visite et reste à votre service pour tous renseignements complémentaires.


INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

GARANTIE BIJOUX

En tant qu'importateur de bijoux argent, Nazcinka Dupré est enregistré auprès de la direction régionale des Douanes - Bureau de garantie de Toulouse - avec la déclaration d'existence d'importation d'ouvrages en métaux précieux n° 2689 et un poinçon importateur n°974 (globe terrestre et initiales MA).

Nazcinka Dupré se soumet également à la réglementation relative à la garantie des métaux précieux du Code Général des Impots:

Art 521 à 551 CGI

Art 204 annexeI Art 275 Bis B à 275 Ter P annexe II

Art 183 à 214 annexe III

Art 56J Bis à 56J vicies annexe IV